Rôle Player 40K Index du Forum Rôle Player 40K
Jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les séances prêvues
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rôle Player 40K Index du Forum -> Apocalypse imagée et cruelle, RP -> Côté joueurs -> Scéances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaa Nadhir

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: humanoïde

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

bon, c'est pas tout ça mais c'est quand qu'on va où?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warforev
MJ

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Lawl u r a fag !

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

Il y a quelqu'un ? |
__ ____________|
   V
()_()
(o.o)
(")(")

Lasselen

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

A quand la prochaine ?

Imortalis
MJ

Race: Supérieure, sans auc

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

Suite à la perte de mon ordinateur et des données s'y attachant, et ayant eu peu de temps pour les reconstituer à cause du combo de la mort WotlK + examens, je m'excuse pour cette interruption momentanée de l'histoire, et j'annonce que nous pourrons reprendre dès ce soir.

warforev
MJ

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:18 (2008)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

Sinon c'est quand la prochaine séance ?  |
                                                           |
   ________________________________|
V

()()
(oo)
(")(")

Shaa Nadhir

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

Bon, normalement de toute façon on aurait pas pu mener à bien la séance, avec Dalaï absent.

Mais bon, soyons utopistes, la semaine prochaine?

warforev
MJ

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:17 (2008)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

parfait !

Lasselen

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

Pas de problème pour moi, faudra juste confirmer pour que je sois sûr qu'il y a séance au cas où je serais demandé ailleurs.

Shaa Nadhir

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:42 (2008)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

Mouais, enfin mais oui mais non j'ai l'impression.
Bref, réalisation soumise à caution pour cause de disponibilité MJ-esque douteuse.

Shaa Nadhir

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 23:24 (2008)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

Bon, on s'essaye à quelques chose cette semaine?

warforev
MJ

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 04:14 (2009)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

Ca serait bien demain, en effet.

Shaa Nadhir

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

Bon, ce n'est pas que l'(envie me taraude de me répéter, mais samedi, peut être...?

warforev
MJ

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

Pour moi c'est bon, reste à voir les autres

warforev
MJ

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

Une séance devrait avoir lieu cette semaine samedi ( demain en gros ), il y a-t-il des gens de disponibles ou bien on reporte ça ?

Shaa Nadhir

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Les séances prêvues Répondre en citant

présent, normalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Les séances prêvues

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rôle Player 40K Index du Forum -> Apocalypse imagée et cruelle, RP -> Côté joueurs -> Scéances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation